Bonjour à tous !

Bienvenue sur le nouveau le site et sa boutique !

Pourquoi un nouveau site ?

Et bien pour commencer nous avions fait le premier site entièrement à la main et sa maintenance nous demande de plus en plus d’énergie et de temps. Nous espérons que le passage sur un framework comme WordPress nous fera gagner du temps pour nous concentrer sur la fabrication et la créations de nouveaux produits.

Pareil pour la boutique, nous avions conçu nous même les interfaces pour la saisie des produits, les pages de paniers et solutions de paiement. Là aussi nous espérons gagner du temps et vous offrir une meilleure expérience d’achat et de fonctionnalités.

Et concrètement qu’est ce qui se passe pour mon compte ?

Théoriquement nous avons importé tous les comptes de nos clients et préservé vos mots de passes et emails.

Concernant les adresses, nous n’avons pu garder que votre adresse de facturation et vous devrez éventuellement re-saisir votre adresse de livraison si elle est différente de la première.

Pour ce qui est de vos coordonnées bancaires, nous ne les avons jamais eues donc là dessus … ben rien ne change et c’est pour le mieux ! 🙂

Et maintenant on fait quoi ?

Pour commencer, tout n’est pas forcément traduit, ou à jour, ou il peut manquer plein de contenu sur le détail des produits, nous allons les compléter au plus vite ! Et bien sûr n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques !

Et puis StarWars épisode 8 et Noël approchent ! Nous avons des commandes à préparer plein, et certaine très attendues et très en retard, nous en sommes désolés. Les usines commencent à nous livrer nous allons pouvoir travailler la dessus !

Et pour finir

EWMS (Elegant Weapons Modular System). Nous avons là aussi rencontré des retards et dû faire face à des problèmes techniques que nous ne pouvions pas laisser passer en production. La gamme devrait être disponible dans les jours ou prochaines semaines (si, si, promis : en 2017  !!).

Ce qu’on peut vous dire : la première série est quasiment finie, il n’y aura pas de sabre disponible mais les commandes sont en cours pour avoir plus de pièces rapidement. Les premiers modèles seront vendus, de couleur unie sur la première série, mais les personalisations arriveront avec les prochaines livraisons de pièces.

Tous les sabres EWMS de cette première série seront équipés de cartes CrystalShard de PlecterLabs, avec des leds multicolores. Cette carte permet de changer la couleur du sabre et d’utiliser différentes banques de sons, et ce pendant son utilisation.  Pour la suite le son sera une option. Pour les plus exigeants, curieux et au fait du monde du sabre laser, nous proposerons,  mais plus tard, des montages avec des lames « néopixel ».